Depuis la sortie de son dernier jeu Quantum Break, l’éditeur Remedy a décidé de s’orienter de manière plus importante vers l’univers des jeux multi-joueurs en ligne, après le succès qu’a rencontré son dernier titre. En effet, l’éditeur a réalisé qu’il avait beaucoup trop délaissé cet aspect dans son catalogue de jeux et que l’expérience en solo des joueurs commence à être limitée et que seul l’aspect multi-joueurs peut vraiment donner de l’envergure à un jeu vidéo, surtout concernant sa capacité à obtenir une durée de vie qui puisse durer dans le temps.

Car lorsqu’un jeu ne propose qu’un seul mode solo, on a très vite fait de le terminer, alors que le jeu multi joueurs multiplie grandement la durée de vie du titre. Aussi, c’est l’occasion pour l’éditeur de proposer bon nombre de mises à jour, sachant que le roi dans cette démarche est incontestablement GTA qui ne cesse de proposer des mises à jour pour le plus grand bonheur des joueurs. On peut donc s’attendre à ce que les prochains titres de l’éditeur soient orientés vers le multi-joueurs, ce qui permettra sûrement de pouvoir encore améliorer la qualité de ses jeux. Rappelons à ce sujet que les titres déjà sortis sous la houlette de l’entreprise ont été largement salués par les joueurs, dans la mesure où les jeux ont été vendus à des millions d’exemplaires.

Dans un tout autre registre, il est à signaler que le grattage en ligne connaît un vif succès qui n’est pas démérité. Les jeu de grattage ont réussi en l’espace de quelques mois à trouver leur public, grâce à une offre de jeux de grattage gratuit de grande qualité, que vous pourrez découvrir sur Scratchmania par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *